Booba et Quarteron s’insultent en message privé Instagram : les screens fuitent sur la toile

Share:
Le conflit opposant Booba à Patrice Quarteron ne date pas d’hier. Et pourtant, les deux hommes adorent se clasher comme au premier jour. Récemment clashé par le combattant de muay-thaï, le rappeur exilé à Miami ne l’a pas entendu de cette oreille et ils se sont de nouveau titillés par messages privés sur Instagram. 



Il y a quelques jours, le père de famille est revenu sur l’attaque armée dont a été victime Patrice Quarteron à son domicile en janvier dernier. L’occasion était trop belle pour que l’ennemi juré de Kaaris ne le clashe pas de nouveau. Ainsi, il a repartagé une capture d’écran d’un article évoquant cette histoire sur son compte Instagram accompagnée du message suivant:

"Oh putain j’avais complètement zappé ce dossier 😅!!! Bah alors Patounet on s’fait rafaler sa grand mère et on prévient pas les copains?!!! 🤣🤣🤣 On t’as pas trop entendu à ce sujet hein? Le boxeur antillais gardien fonctionnaire qui paye pas son loyer et qui porte plainte comme une shmeta. C’est quand ton prochain combat? @therealquarteron 🏴‍☠️ #àballesrèelles"



Mais le conflit ne s’est pas arrêté là puisque Booba et Patrice Quarteron se sont retrouvés en privé où ils ont continué à se clasher. Seulement voilà, si certains pensaient que les mots seraient très violents, leur échange a plus ou moins intrigué les internautes qui les ont trouvé plutôt drôles pour le coup. C’est le sportif en personne qui a dévoilé l’intégralité de leur conversation, regardez :


Très vite, les internautes ont réagi à cet échange entre Patrice Quarteron et Booba. Selon eux, on pourrait presque croire qu’ils sont devenus « potes » ou même qu’ils se clashent avec « beaucoup d’affection ».