Lidl : Les gendarmes ont fini par s’autogazer pendant leur intervention

Share:
Cela fait maintenant plusieurs heures qu’une polémique liée à Lidl et la PS4 a envahi la Toile. En effet, une promotion annulée a tourné au vinaigre après l’intervention des forces de l’ordre. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu non plus pour les gendarmes. Regardez !

En effet, dans le cadre du lancement d’une nouvelle boutique de l’enseigne Lidl située dans le 78, la firme a annoncé une incroyable promotion… sur la PS4 à 95 euros au lieu de 400. Seulement voilà, malgré la grosse foule qui attendait ce moment avec impatience, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Lidl : les forces de l’ordre débordent mais… s’autogazent !

En plus de refuser l’ouverture du magasin, l’offre a été annulée. Face à l’agitation, les forces de l’ordre ont dû intervenir. Mais la situation a vite viré au drame. Si certains ont témoigné face aux caméras des violences policières alors que tout se passait bien notamment en gazant la foule, ce ne sont pas les seules images qui ont marqué les internautes. Et pour cause, à s’en prendre aux individus, les gendarmes se sont finalement gazer eux-mêmes.