Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce une surprise de taille concernant la Finale

Share:

Koh-Lanta : chaque vendredi soir, les téléspectateurs se ruent devant leurs écrans pour visionner Koh-Lanta. Denis Brogniart vient de leur annoncer une sacrée surprise.


Une surprise pour les fans de Koh-Lanta

Ainsi, dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Denis Brogniart – qui s’est clashé avec un ancien candidat – a expliqué que la finale de Koh-Lanta 2020 serait quelque particulière. Dans le cadre de la pandémie du Covid-19, des mesures ont été prises pour le tournage de celle-ci. Le moins que l’on puisse dire est qu’elles sont très strictes.
« La finale sera sans public, ni confettis, ni candidats qui s’embrassent. On garde l’espoir d’avoir les aventuriers en plateau, à Paris, dans le respect des gestes barrière. Si ça pouvait être la fête du déconfinement, ce serait une belle victoire contre le virus » explique l’animateur. Pour l’instant on ignore la date de ce jour si particulier. Même si, Xavier Gandon, directeur des antennes télé et digitales du groupe TF1, a récemment parlé de la fin du mois de mai à Europe 1. Ce n’est pas la seule émission qui doit prendre ce genre de dispositions : Fort Boyard devrait changer les règles du jeu.

Aucun commentaire