Coronavirus : Booba s'énerve contre le gouvernement et la reprise de l'école

Share:

Opposé au retour à l'école des enfants le 11 mai, Booba s'exprime sur Instagram.

Alors que le déconfinement se prépare doucement, une mesure ne passe pas. Après que Jean-Michel Blanquer ait affirmé que l'école reprendrait le 11 mai sur tout le territoire, professeurs, maires et parents sont nombreux à s'opposer à ce retour en classe.

Parmi les parents énervés de cette décision, Booba. Très impliqué dans la lutte contre le coronavirus depuis le début, il s’est exprimé sur son compte Instagram, au sujet d'un possible retour à l’école des enfants. Alors qu'il relaye un article, au sujet de la maladie de Kawasaki, il publie un long message et son point de vue sur le sujet.

 


"Quel grand fou malade va envoyer ses enfants à l’école!!! En plein Coronavirus sans masques sans traitement sans Raoult et sous la menace d’une deuxième vague... Mais vous êtes sérieux les gars? Vous êtes en train de nous flinguer nos vieux mais pas nos enfants les gars jamais d’la vie!" 

Bien que le rappeur ait choisi de faire sa vie, avec ses enfants, aux Etats-Unis, le sort des élèves français le préoccupe. Dans les commentaires, la plupart des internautes sont d'accord avec cette prise de position. Même si de nombreux parents seront probablement contraints d'envoyer leurs enfants à l'école pour retourner travailler, l'arrivée de cette nouvelle maladie fait peur et un retour en classe parait illogique pour beaucoup. Reste à savoir maintenant, si le déconfinement aura bien lieu le 11 mai...