50 Cent tagué en 6ix9ine, il s'énerve !

Share:

De nouveau l’objet de graffitis par son ennemi du moment Lushsux, 50 Cent a grondé sur son compte Instagram après une caricature en 6ix9ine. 

C’est le beef de la quarantaine : 50 Cent contre un graffeur anonyme, bariolant les rues australiennes du visage du rappeur américain, revisité au gré des célébrités. Le dernier en date : une caricature de l’artiste imaginé façon 6ix9ine.

Laquelle n’a pas plus du tout à Fifty, qui, enfermé chez lui, s’agace profondément des trolls de Lushsux«J’en ai marre de cette merde, s’est épuisé 50 Cent. Il pense que je ne peux pas retrouver son cul en Australie. Je vais lui faire un noeud sur sa p*tain de tête.»



50 Cent et 6ix9ine, un problème d’actualité

Pendant ce temps-là, en Australie, les oeuvres de Lushsux continuent de pulluler un peu partout, au gré d’un graffiti par jour. La brouille de 50 Cent avec l’artiste a fait le tour des médias et ne cesse de prendre du volume. Conscient de profiter d’un buzz implacable face à un rappeur qui lui fait une promotion dantesque derrière ses airs aigris, le graffeur australien redouble d’ingéniosité pour rester d’actualité.
Surtout que le mash-up entre 50 Cent et 6ix9ine fait écho à une récente affaire entre les deux artistes. Alors que Fifty avouait préférer 6ix9ine à son propre fils, l’artiste, récemment sorti de prison, commentait sobrement : «Ça ne sera pas la 1ère fois que 50 abandonne son fils… Laissez-moi juste m’occuper de mon business.»
Affaire à suivre, pour sûr.

Source : Interlude