Les folles images du concert de Travis Scott sur Fortnite

Share:

Pour son premier concert organisé sur Fortnite, Travis Scott a offert un spectacle éblouissant. Jeu de lumière, scénographie, classiques de sa discographie et collaboration inédite : tout y était.

Quelques jours avant la représentation, Epic Games promettait «une expérience d’un autre monde» avec la première mondiale d’une nouvelle chanson. Le spectacle, intitulé Astronomicalfût un énorme succès.  Le rappeur américain est apparu sur une scène sur l’île de Sweaty Sands, à 1 heure du matin. Pendant une douzaine minutes de show, Travis Scott a surplombé la map à travers plusieurs univers.


Travis Scott provoque un record d’affluence sur Fortnite

«Plus de 12,3 millions de joueurs simultanés ont participé en direct au concert virtuel “Astronomical” de Travis Scott, un record historique !», a annoncé le compte officiel de Fortnite sur Twitter. Alors que le concert de Marshmello, en début d’année dernière, avait d’ores et déjà réuni plus de 10,7 millions de personnes, cette année le rappeur a mis la barre encore plus haute.

Ci dessous, le clip officiel de THE SCOTTS enregistré pendant ce live, ainsi que l'intégralité du concert vécu par Ninja, l'un des plus célèbres joueurs de Fortnite.