Nekfeu est de retour sur Youtube !

Share:

Alors que la chaîne YouTube de Nekfeu avait disparu il y a quelques jours, celle-ci est désormais de retour pour le plus grand bonheur de ses fans.

Particulièrement discret depuis la sortie de son dernier album Les Etoiles Vagabondes, tout récemment certifié disque de diamant, Nekfeu a carrément fait le choix de disparaître totalement des réseaux sociaux en supprimant son compte Instagram après celui sur Twitter, et ce peu après la mort de son ami Népal en novembre. Et si quelques-uns de ses supporters avaient déjà émis quelques craintes après ces suppressions, une partie d’entre eux s’est carrément affolée la semaine dernière en remarquant la suppression de la chaîne YouTube du rappeur parisien.


Un simple coup de com’ ?


Fort heureusement, tout est revenu dans l’ordre depuis quelques heures comme l’ont fait remarquer plusieurs internautes dès ce vendredi 10 avril, au matin. Une nouvelle que ni Nekfeu, ni aucun de ses proches n’a tenu à commenter, pouvant ainsi laisser penser à un simple problème rencontré par YouTube, voire à un coup de communication orchestré par un artiste passé maître dans l’art de mobiliser ses fans.