Leo est sur la "Bonne Voix"

Share:

Du old school moderne, Leo fait clairement figure d'outsider.

Très grosse découverte aujourd'hui pour notre rédaction. Il s'appel Leo et vient clairement de marquer des points. Avec un flow aiguisé et un style bien à lui, le rappeur se balade sur une instru signée DJ Skandalous. On a vraiment l'impression que l'artiste a réussi le pari fou de mélanger rap rétro et rap actuel pour ne faire qu'un. C'est le moment de vous faire votre avis avec ce titre intitulé "Bonne voix".

"J’ai beau regarder autour de moi je n’vois pas d’hommes libres, pris à la gorge se foutent de moi des rires jaunes Ricard d’alcoolisme" Leo



"EPA", plus qu'un EP, un concept ! 

Acronyme de "Élu Produit de l'Année", EPA figure comme un EP incontournable pour les passionnés de rap ayant soif de découverte. Le concept de cet EP est très original : Chaque morceau a été écrit avec 16 mots imposés par 7 de ses potes. Avec un son par pote, l'EP est logiquement constitué de 7 pistes. "EPA" a été enregistré et mixé par Holdten qui a grandement contribué à élever le niveau de ce projet. 

Maintenant, Leo se concentre sur la suite et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sur son Instagram, il a pour ambition de dévoiler un freestyle par jour durant le confinement avant de s'adonner à des projets plus ambitieux. Donc restez connectés !

----------

Retrouvez Leo  sur les réseaux :
Facebook   /   Youtube   /   Instagram