JuL va vendre tous ses disques d'or, de platine... aux enchères pour aider les hôpitaux

Share:

JuL s'engage comme jamais pour venir en aide aux soignants et aux hôpitaux.

Le 8 avril dernier JuL annonçait avoir terminé son nouvel album seulement 4 mois après son dernier projet C'est pas des LOL. On le sait Jul est très productif.

Et c'est également le cas en cette période de confinement, Jul reste fidèle à lui-même en étant très actif mais cette fois si pour la bonne cause. En plus d'avoir participé au live sur Twitch d'Antoine Griezmann qui a lancé un live marathon pour récolter des fonds pour les reverser à La Croix Rouge, Jul donne de la force avec ses propres moyens.

Le rappeur marseillais a partagé sur son compte Instagram une vidéo de lui annonçant qu'il allait vendre toutes ses certifications (soit 20 certifications de platines et un de diamant pour ne parler que de ses albums) aux enchères pour récolter des fonds pour aider les hôpitaux....





Et ça n'est pas tout, dans cette publication il annonce également faire un don de 30 000 euros (de sa poche) toujours dans le but de soutenir les soignants, les malades et les hôpitaux. Il invite les artistes à le suivre dans cette démarche solidaire.