Drake : Secrètement blond ? Les cheveux de son fils Adonis étonnent...

Share:

D'où viennent les cheveux blonds et les yeux bleus du fils de Drake ? Le rappeur et son ex-compagne, Sophie Brussaux, sont pourtant bruns. Adonis aurait hérité de la teinte de sa grand-mère...

Lundi 30 mars 2020, la planète Rap a tremblé. Drake et son ex-compagne, Sophie Brussaux, ont dévoilé le visage de leur enfant, Adonis. Des millions d'internautes se sont interrogés sur la source de la couleur des cheveux et des yeux du petit garçon. La maman artiste s'amuse de ce miracle génétique...

Lundi 30 mars, elle a anticipé les commentaires des internautes sur les photos de son fils, en ajoutant un montage à la fin de son diaporama. Sophie Brussaux et son ex-compagnon y ont les cheveux blonds, comme leur bébé !

Sophie Brussaux écrit dans sa légende : "Tout ce temps, vous pensiez que @champagnepapi [le nom du compte Instagram de Drake, NDLR] était brun... mais en réalité, les parents d'Adonis sont blonds."

Drake n'a pas partagé ce montage dans sa publication. Son ami rappeur Lil Yachty a quand même réagi, en écrivant : "Je n'arrive pas à ne pas t'imaginer blond." Drizzy lui a répondu : "Hahahhaha je suis mort, j'allais la poster aussi."

Il est possible qu'Adonis ait hérité de la blondeur de sa grand-mère, la mère de Drake, Sandra Graham, et des cheveux bouclés de son papa.





Une publication partagée par Sophie Brussaux (@sophieknowsbetter) le