Benash évoque sa situation compliquée avec le 92i

Share:

Tandis que son départ du 92i avait été évoqué sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, Benash a tenu à évoquer sa situation ce dimanche.

Si le rap français connaît aujourd’hui la meilleure période de son histoire sur le plan commercial, certains artistes se heurtent parfois à des échecs importants. C’est notamment le cas de Benash qui, après avoir assuré des résultats honorables pour son 1er projet solo intitulé CDG sorti en 2017, certifié disque d’or après 8 mois d’exploitation, a connu des débuts délicats pour son 2ème album NHB, disponible depuis le 11 octobre 2019. Un manque d’engouement, malgré quelques très bons morceaux, qui ont provoqué de très nombreuses rumeurs quant à un éventuel départ du rappeur de son label de toujours, le 92i. Des bruits renforcés par le silence d’un Benash qui a finalement choisi de s’exprimer ce week-end afin de faire le point sur sa situation.

Un 3ème album sans soutien du 92i?


S’il a toujours confié son respect pour Booba et son travail, se qualifiant même de “ratpi à vie” dans plusieurs interviews, il semblerait que Benash se sache pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Toujours au travail afin de préparer son retour, ce dernier a ainsi confirmé qu’il était pour l’heure toujours membre du label, sans toutefois savoir si son 3ème album sortira sous les couleurs de celui-ci. Des doutes mais une envie visiblement toujours bien présente de rebondir et de proposer rapidement de la nouveauté à son public…