Validé : la série signée Franck Gastambide explose des records

Share:

La nouvelle série de Franck Gastambide, "Validé", a battu de nombreux records.

Validé, la nouvelle série de Franck Gastambide est en train d'exploser de nombreux records. Disponible depuis le 20 mars dernier sur MyCanal, le site de streaming de la chaîne Canal+, la série phénomène célébrant le rap a réalisé un démarrage inattendu. En l'espace de 5 jours seulement, celle-ci a été visionnée plus de 6 millions de fois. Un exploit que le réalisateur du show a tenu à fêter sur Twitter, « J’ai pas les mots ! C’est incroyable ! MERCI! ».

Un succès que Maxime Saada, patron du groupe Canal a lui aussi tenu à souligner. Sur Twitter, ce dernier a donc tenu à remercier les fans du show ainsi que le réalisateur, les acteurs et les rappeurs engagés dans le projet. « Validé record absolu de streamings sur MyCanal et CANAL+ Séries en 5 jours. Bravo à Franck Gastambide et à son équipe. Une série addictive, bien jouée avec une BO folle et surtout une série authentique comme lui »

Une preuve de plus que le rap est en train de prendre une ampleur inattendue au sein de la société française. Outre les excellents chiffres de ventes d'albums, on se souvient également du succès du film de Nekfeu et donc, désormais, de la nouvelle série "Validé".