Post Malone est-il sur le point de faire une overdose ?

Share:

C'est en tout cas ce que craignent ses fans...


Post Malone se porte-t-il bien ? Apparemment non si l‘on croit plusieurs vidéos qui tournent en ce moment sur les réseaux sociaux et qui le montrent sur scène dans un état visiblement second.

Actuellement en tournée nord-américaine, l’auteur de Congratulations et de White Iverson a ainsi été vu connaître toutes les peines du monde à récupérer son micro par terre ou encore avoir grand mal à se relever après s’être retrouvé à quatre pattes.

Les yeux à moitié fermés, la langue tirée, la gestuelle erratique... son comportement inquiète bon nombre de ses fans.

Jugez plutôt.





R.A.S. ?


Toujours est-il que devant l’ampleur des réactions, Posty a décidé de réagir. En représentation vendredi soir dans la ville de Memphis, il a tenu à rassurer son public en déclarant se sentir au top.

« Je ne suis pas drogué et je me sens dans la meilleure forme de ma vie. C’est la raison pour laquelle je me donne à fond, que je tombe par terre et que je fais tous ces trucs marrants. »

Et d’ajouter à l’attention de toutes celles et ceux qui se font du souci à son égard : « J’apprécie votre amour et votre soutien, mais je me sens foutrement fantastique. »

Le monde du rap étant depuis quelques années ravagé par les décès liés aux drogues (Juice Wrld, Lil Peep, Mac Miller...), ce genre de réactions paraît cependant tout à fait justifié, et ce d’autant plus que par le passé l'artiste avait confessé publiquement ne pas forcément bien vivre sa célébrité.



« Si vous êtes vraiment mes fans et mes amis et que vous m'aimez et que vous voulez que je sois mentalement stable, pouvez-vous me laisser vivre ma vie tranquillement ? J'essaie de faire du mieux que je peux. »