Pornhub : Les recherches "Coronavirus" explosent !

Share:

Sur Pornhub, de plus en plus d'internautes effectuent des recherches de vidéos en lien avec le coronavirus.


Malgré près de 100.000 personnes touchées à travers le monde, le coronavirus semble en faire fantasmer quelques-uns. Selon les informations de Vice, le mot-clé « coronavirus » serait même en train d'exploser sur Pornhub. Une véritable surprise quand on sait qu'en 2019, les principales recherches étaient plutôt « classiques », avec l'arrivée dans le top 10 de mots comme milf, lesbian, japanese ou hentai.

Oui, mais voilà, notre société évolue et aujourd'hui après que les deep fakes (vidéos fake sur lesquelles les têtes de nos stars apparaissent), voilà que c'est le coronavirus qui prend le relais des tendances étrangers du moment. Une information surprenante, mais qui est toutefois connue puisqu'en décembre 2018, les recherches « gilets jaunes » sur Pornhub ont littéralement explosé en France avant de vite se calmer.

Selon la presse, rien d'alarmant toutefois. En effet, ce serait un réflexe tout à fait normal d'effectuer des recherches liées à l'actualité sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si, pour ces internautes, il s'agissait ici d'une simple petite curiosité ou d'un réel fantasme...