Coronavirus : N.O.S de PNL encourage les gens à rester chez eux

Share:

Le rap game sensibilise la population...

Il y a quelques jours, Soolking et Sofiane ont participé à un spot de prévention pour limiter la propagation du COVID-19. Une vidéo où l'on retrouvait notamment l'auteur de Guerilla pour un tuto sur l'hygiène à adopter face à la pandémie. C'est une nouvelle tête d'affiche qui en appelle aujourd'hui à la vigilance de tous sur les réseaux : N.O.S du duo PNL.

N.O.S passe son message de prévention


Fort d'une communauté qui s'élève à plus d'un million d'abonnés sur Instagram, le représentant des Tarterêts s'est saisi du réseau pour faire passer un message de prévention à ses abonnés. Un geste d'utilité publique parvenu au moyen d'une story IG : « Petit message à nos reufs et reuss, les petits, les plus grands! SVP!! Prenez ce virus au sérieux, il tue, on en est tous convaincus. Sortez le moins possible, chaque contact est un sérieux risque de l'attraper. Plus on restera confinés à la maison et plus on aura de chance de laisser le temps au virus de s'atténuer voir de disparaître. Si vous devez sortir, lavez-vous les mains à chaque fois que vous sortez ou rentrez à la maison, et gardez un minimum d'un mètre de distance avec chaque personne que vous croisez (...) »



Stay home save lives


Conscient de son influence sur son public, il poursuit en déclarant : « (...) Je prends la parole car beaucoup de gens écoutent et ça pourrait sauver des vies. Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour les autres. On a tous la responsabilité de nous protéger les uns les autres, donc pensez à vos familles, à ceux que vous aimez, et ceux qui le peuvent pensez aux autres... au moins le temps que ça aille mieux. Svp ! Merci ! #ToutVaBienAllerInchaallah #Yaman. » Un message de première importance relayé par le gouvernement mais aussi par de nombreuses célébrités qui mettent à profit leur notoriété pour le bien commun. 

N'oubliez pas de garder un oeil sur YouTube vendredi, car PNL pourrait peut-être faire son retour avec un titre nommé Ladif !