Un candidat de Koh-Lanta collab' avec DJ Leska, Booba et Vegedream !

Share:

Producteur et aventurier sur Koh-Lanta !

Après sa première participation en 2003, puis une seconde en 2009 dans La revanche des héros, Moussa Niang vient tout juste d'intégrer la nouvelle saison du célèbre jeu télévisé Koh-Lanta.


Producteur dans la vie

En effet, l’aventurier est patron de sa propre boîte d’événementiel, une entreprise qui organise des events pour les sorties d’albums de certains artistes français qu’on connaît tous : “Je m’occupe des sorties d’albums urbains comme ceux de Booba ou Vegedream […] Mais avec eux, on parle musique, pas de Koh-Lanta.” Il n’y a aucun doute qu’il organisera bientôt la sortie du prochain album de Vegedream que ce dernier tease sur son compte Instagram depuis quelques jours après la sortie de son hommage à Dj Arafat. Il pourrait tout aussi bien organiser celle du prochain LP de Booba, qui a décidé de ne sortir ses prochains opus qu’en streaming et non plus en physique…

S’il est dans l’événementiel, il possède également son label Kelanight Music sur lequel il produit Dj Leska, qui cumule “plus de 200 millions de vues sur YouTube”. Un artiste qui a collaboré avec Vegedream, La Synesia, Kaaris, 4Keus ou encore Naza, et qui a sorti son 1er album, Encore lui, en avril 2019.