Koba LaD s'oppose au confinement et fait encore une fois polémique

Share:

Le rappeur du 91 Koba LaD s'est exprimé sur Snapchat et a fait polémique en refusant de se confiner, avant finalement de revenir sur sa déclaration.

Lundi 16 mars 2020, le président Emmanuel Macron a annoncé un renforcement des mesures pour lutter contre le coronavirus, notamment en interdisant les sorties et en limitant les contacts pendant 15 jours au moins. Les frontières à l'entrée de l'Union Européenne et de l'espace Schengen seront quant-à-elles fermées pendant 30 jours.

En clair : des mesures strictes à respecter impérativement si nous voulons sortir le plus rapidement possible de cette guerre. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'a prévu le rappeur Koba LaD qui a exprimé son ressenti et son opposition à ce confinement via son Snapchat. Sa story a été repartagée sur les réseaux :



"Ah nan les gars moi demain faut que j'aille au studio, j'ai un album à finir je suis désolé. Hey Manu, je suis désolé...j'ai un album en préparation, un clip qui se prépare... Le confinement tout ça c'est mort."

Nous aussi on a hâte de pouvoir écouter le prochain album de Koba Lad, mais en ces temps compliqués, il est essentiel de ne pas tenir de propos déplacés, et que chacun respecte les mesures fixées par le gouvernement.

Quelques heures plus tard, sur Twitter, le rappeur est revenu sur ses mots : "Twitter, vous en loupez pas une. Vous prenez tout au premier degrés, on peut plus s'exprimer tranquillement. Faites attention à vous l'équipe."