La Casa de papel : Itziar Ituño (Lisbonne) testée positive au coronavirus, l'actrice donne de ses nouvelles

Share:

Révélée dans La Casa de Papel, l'actrice espagnole Itziar Ituno, a déclaré qu'elle avait été testée positive au Coronavirus.

Après l'Italie, l'Espagne est le second pays le plus touché d'Europe par le coronavirus. Tout comme en France, les espagnoles sont confinés et ont donc interdiction de sortir de chez eux, sauf en cas de première nécessité…

L'actrice Itziar Ituño, plus connue sous les noms de Raquel Murillo - ex-inspectrice devenue petite amie du Professeur devenue ensuite Lisbonne dans La Casa de papel, dont la saison 4 est prévue le vendredi 3 avril 2020 sur Netflix - a annoncé sur son Instagram, qu'elle avait été testée positive au COVID-19.

« Bonjour à tous ! C'est officiel, depuis vendredi après-midi, j'ai des symptômes (fièvre et toux sèche) et aujourd'hui, nous avons eu la confirmation du test épidémiologique. C'est le Coronavirus […] Mon cas est léger et je vais bien, mais c'est très très contagieux et super dangereux pour les personnes qui sont plus faibles […] Maintenant, je dois passer 15 jours en quarantaine et ensuite, nous verrons ce qu'il en est […] Ce n'est pas de la blague, soyez attentifs, ne prenez pas ça à la légère, il y a des décès, beaucoup de vies sont en jeu et nous ne savons toujours pas jusqu'où cela ira […] Restez chez vous et protégez les autres, prenez soin de vous ».