Canal+ vont-ils porter plainte contre Nekfeu et Sneazzy suite au morceau polémique ?

Share:

Après une punchline polémique balancée dans leur titre “Zéro détail” à l’encontre de Pascal Praud, Nekfeu et Sneazzy se retrouvent dans l’oeil du cyclone.

Les réactions se sont enchaînées sur les réseaux sociaux, depuis vendredi. Après la sortie du clip “Zéro détail” de Nekfeu et Sneazzy, sphère politique et médiatique se sont indignées d’une phrase à l’encontre du journaliste Pascal Praud. «Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud (…) ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche», balance Sneazzy dans son couplet.

Le principal concerné, Pascal Praud, n’avait jusque-là pas réagi à la polémique. Interrogé brièvement par Le Parisien, il s’est avoué «stupéfait», sans développer, remerciant ses soutiens sur son compte Twitter.



Une plainte déposée contre Sneazzy et Nekfeu ?

Apparemment Canal+, employeur du journaliste, serait partagée entre la volonté de ne pas donner davantage d’écho aux deux rappeurs et une action en justice. Une plainte pourrait être déposée, tout comme une invitation aux rappeurs à venir s’expliquer sur la chaîne.