Astrid Nelsia et Léana, trop sexy pour TikTok ?

Share:

Photo de Astrid Nelsia sexy

Astrid et Léana, ont été virées de l'application...

Astrid Nelsia et Léana Zaoui ne sont plus sur TikTok. En effet, les deux stars de téléréalité ont été bannies de l'application, ce qui a eu le don de les mettre, très en colère. Hier, la première a ainsi tenu à faire une petite mise au point. « Petite réclamation à faire à TikTok. Parce que j’ai fait une vidéo super normale qui était grave drôle où mon haut a explosé. Il était un peu trop petit, mais bref on ne voyait pas mes seins ». Passablement agacée, Astrid a continué, affirmant que rien n'a été vue au cours de la vidéo.

« On ne voyait rien. La vidéo était trop drôle. Pareil Léana, elle a fait une vidéo normale. Pour le coup vraiment normale. Et on s’est fait supprimer. Il y a des meufs elles sont à poils, d’autres en maillot de bain et on leur dit rien. Je sais pas si le directeur de TikTok ne nous aiment pas, mais il faut arrêter » . Une situation qui a également poussé Léana à réagir, elle qui pour le coup, ne semble vraiment pas comprendre ce qui a pu se passer.



« Je suis remontée comme jamais parce que TikTok a mis ma vidéo encore indisponible. Je ne sais pas elle est pas lourde. On voit rien à part un petit peu le décolleté. Il n’y a rien d’extravagant. J’ai aussi fait un truc bateau avec Illan. Et ils m’ont aussi mis la vidéo indisponible ». Si elle reconnaît que sa première vidéo était un peu de mauvais goût, Léana affirme qu'elle était beaucoup moins sexy et osée que certaines autres jeunes femmes. « J’ai rien fait d’exceptionnelle. C’est une vidéo nulle simple, on dirait j’ai 4 ans. On m’a mis ma vidéo indisponible. J’ai pas le droit d’aller sur TikTok. (…) Astrid et moi on est bannie. TikTok ne nous veut pas ».