"Vivarium" d'AnaFikra : Une mixtape qui vaut vraiment le détour !

Share:

Le rappeur propose vraiment quelque chose de solide avec ce dernier projet...

AnaFikra, un blaze qu'on n'avait pas forcément entendu avant ça et pourtant, cet artiste gagne vraiment à être connu. Pour preuve, cette première mixtape qu'il vient de délivrer il y a quelques heures sur sa chaine Youtube intitulé "Vivarium". Composé de 6 titres, rien n'est à jeter dans ce projet, 24 minutes de pur plaisir pour les grands fans de rap que nous sommes. "Vivarium" fait référence aux différents cercles de vie dans lesquels nous évoluons au fil du temps : celui de l'enfance, de l'amour, de la famille ou de la rue... Avec ce projet, AnaFikra laisse paraître des côtés obscurs de sa personnalité mais aussi des côtés plus optimistes.

"La guerre c’est pas call-off, demandez à mes bérets verts on n'a pas servi par conviction mais pour la monnaie et l’aguerrissement" AnaFikra




2020 s'annonce comme une année décisive pour AnaFikra

Effectivement, le rappeur semble avoir de grandes ambitions sur le plan musical pour cette nouvelle année. Très actif en studio, il semblerait qu'il ait plus d'un titre d'avance sous le pied. Mais l'artiste tient à rester spontané dans ses décisions et veut continuer de fonctionner au feeling. Il rentrera d'ailleurs en tournage de son premier clip sous peu. Ses décisions dépendront aussi de votre réactivité, alors foncez écouter sa mixtape et allez le suivre sur ses réseaux si vous voulez que la suite arrive rapidement.

----------


Retrouvez AnaFikra  sur les réseaux :
Youtube   /   Instagram