Nagaa revient avec une version acoustique de "Interdite", prêts à chiller ?

Share:

C'est le moment de se poser OKLM et d'écouter le dernier titre de Nagaa.

Un vrai kiff pour les oreilles, un moment suspendu dans le temps. Nagaa amène un peu de douceur dans le rap-game avec une version acoustique de son titre "Interdite" (relire l'article : Nagaa se confie sur cette relation "Interdite" qu'il entretient avec elle...).Entouré de ses musiciens, Nagaa montre qu'il est à l'aise même en live. La vidéo a été tournée au studio Jourdain à Paris, un endroit très apprécié par le rappeur originaire d'Orléans dans le 45.

La rencontre avec ces musiciens s'est faite alors que Nagaa était de passage à la Favela Chic de Paris. Le feeling étant au rendez-vous avec le groupe mais aussi avec la chanteuse JO, il était normal pour lui de proposer un tel projet. Nagaa commentera sur les réseaux : "J'ai beaucoup aimé leurs personnalités et leur talent, ce qui m'a amené à leur proposer cette collaboration. Ça a pris beaucoup de temps mais au final, je ne regrette rien car le résultat est parfait !". Le but pour lui était de présenter "Interdite" sous une autre forme, et c'est ce titre qui se prêtait le mieux à cet exercice.

"L'âge n'est qu'un chiffre qu'on se donne pour faire semblant de vivre" Nagaa




Des freestyles à venir >>>

Pour la suite, Nagaa vient d'annoncer récemment qu'il allait sortir deux nouveaux freestyles intitulés ''Avant le milli'' qui annoncera son prochain clip ''Milliers''. 2020 s'annonce être une année décisive pour l'artiste donc restez à l'affût de ces prochaines sorties !

----------

Retrouvez Nagaa  sur les réseaux :
Facebook   /   Youtube   /   Instagram