Eighty et Mimook de MOB90 font les "100 Pas" sur une île paradisiaque

Share:

Un clip qui va vous faire voyager...

Tourné en Martinique, le clip se déroule au Vauclin, là où ont grandi les deux rappeurs mais aussi là où ils y ont fait leurs premières armes dans la musique. Intitulé "100 Pas", le morceau raconte l'ascension de Eighty et Mimook (2 des 4 membres du groupe MOB90, Hadeset M'rickne sont pas présents dans ce clip) dans le rap game. C'est l'occasion pour eux de faire le bilan, de parler de leur expérience de vie, mais aussi et surtout de regarder devant et de parler de leurs ambitions. Réalisé par VST et Mad'Nero, le clip les met en scène dans divers endroits de l'île, tous plus beaux les uns que les autres.

"C’est la vie qui creuse ma tombe" MOB90




Eighty, un artiste en pleine ascension...

100 Pas est extrait du dernier EP de MOB90 sorti en Juin 2019. Même si Eighty s'est d'abord fait remarquer au sein de son groupe MOB90, il travaille aussi sur son projet solo. Très récemment, le rappeur a délivré un tout nouvel EP intitulé "80 MOODS" qui a suscité beaucoup d'engouement au sein de notre rédaction. N'attendez plus et allez écouter ça maintenant afin de vous faire votre avis.





Eighty continue sa promo pour défendre ce dernier projet, il vient d'ailleurs de mettre son tout dernier clip en ligne intitulé "CPK". Il devrait d'ailleurs dévoiler un tout nouveau clip issu de ce dernier projet très prochainement. Sans oublier son projet avec MOB90, le groupe a de grands projets pour 2020, donc n'hésitez pas à aller suivre tout ce beau monde pour ne rien louper. A suivre...

----------

Retrouvez MOB90 sur les réseaux :

Facebook   /   Youtube   /   Instagram


Retrouvez Eighty sur les réseaux :

Snap   /   Twitter   /   Instagram