On ne doute plus de la vie sexuelle trépidante de ces stars…

Les stars sont en général très discrètes sur leur vie intime. Toutefois, certaines célébrités font le pas et dévoilent des secrets inattendus sur leurs vies et comment ils s’éclatent dans leur chambre à coucher. Sans plus attendre, on vous dévoile 10 stars qui ont déjà avoué faire un plan à 3.

À lire aussi : Ces familles de stars qui ont fait jouer le jeu du trend « Pyjama Party » pour Noël

1 – The Chainsmokers

The Chainsmokers, alias Alex Pall and Drew Taggart ont dernièrement avoué eu des plans à 3 au début de leurs carrières. Admettant que ç’a n’avait jamais été prévu, Alex a souligné que ça avait fini par être un peu bizarre. « C’était l’époque où nous devions partager des chambres d’hôtel. En Europe, ils ont les deux lits jumeaux, ils ne les séparent même pas. Donc, c’est presque de force », a plaisanté Alex.

2 – Ashton Kutcher et Demi Moore

Dans ses mémoires intitulés « Inside Out », Demi Moore a révélé avoir fait à quelques reprises des plans à 3 avec son ex Ashton Kutcher. Elle explique qu’elle voulait lui prouver à quel point elle pouvait être cool et amusante. Mais cette solution s’est retournée contre elle, puisque Ashton l’a utilisé pour la tromper.

3 – Jada Pinkett Smith

Lors d’un épisode du « Red Table Talk » Jada a avoué avoir eu un trio lorsqu’elle était jeune, mais aurait très rapidement compris que ce n’était pas pour elle et qu’elle ne se sentait pas vraiment à l’aise. Toutefois, elle a affirmé que si elle avait été amoureuse de ses deux partenaires, la donne aurait changé. « J’ai eu un trio une fois. J’étais très, très jeune. Comme au début, au début de la vingtaine. Je n’aimais pas ça. Ça n’avait tout simplement pas le niveau d’intimité [que je voulais]. Mais je l’ai essayé une fois et j’étais comme, ‘Eh bien, ce n’est pas pour moi’ », a déclaré Jada.

4 – Meghan King

Après avoir rompu avec son ex-mari Jim Edmonds, la star de « Real Housewives » a déclaré lors du podcast « Intimate Knowledge » qu’il lui avait demandé de faire un trio au début de leur mariage. Elle assure dans ce sens qu’elle a été obligée et que ce n’était pas pour elle. « Je savais que [Jim] avait ce genre de passé de mauvais garçon et nous étions jeunes mariés et essayions de nous amuser et il voulait faire un trio…J’y ai pensé, oui, ok peut-être, bien sûr. Nous avons décidé de faire un plan à trois, une décision adulte consensuelle avec un de mes amis… Je n’ai même jamais dit à personne que j’avais un plan à trois parce que c’était juste quelque chose dont je n’étais pas fier ».

5 – Lady Gaga

Lors de son passage sur les ondes de l’émission radio « Mojo in the morning », la chanteuse a révélé qu’elle avait fait un plan à 3 par le passé, refusant toutefois de livrer plus de détails.

6 – Russell Brand

Russell Brand fait également partie des stars qui ont eu un plan à 3. Dans une déclaration à Rolling Stone, il a avoué que dans le passé, lui et un ami ont couché avec la même fille à quelques reprises. « Une fois que mon pote et moi avons traversé une étape, je ne sais pas pourquoi, des circonstances ou quelque chose comme ça, où nous avons couché avec cette même fille à quelques reprises. Ça ne s’est jamais bien terminé ».

7 – Brandi Glanville

Sur Huffpost Live, l’actrice de “Real Housewives” a déclaré qu’elle avait eu des plans à 3 à quelques reprises et que surtout, elle avait apprécié « Je ne balance pas dans les deux sens, j’ai été avec des femmes et généralement il y a un homme impliqué… Cela n’a été que quelques fois dans ma vie. Si cela arrive, cela arrive. Ce n’est pas quelque chose que vous prévoyez ».

8 – Jane Fonda et Roger Vadim

Dans ses mémoires « My Life So Far », Jane Fonda a parlé du fait d’impliquer d’autres parties dans ses activités sexuelles avec son ex-mari Roger Vadim. Elle admet donc que même si elle s’est convaincue qu’elle aimait ça à l’époque, elle n’était en fait pas fan. « Parfois, nous étions trois, parfois plus. Parfois, c’était même moi qui faisais la sollicitation. J’étais si habile à enterrer mes vrais sentiments et à me compartimenter que j’ai fini par me convaincre que j’aimais ça ».

9 – Miguel

Miguel a révélé dans une interview qu’il avait eu des trios à plusieurs reprises et qu’il pensait qu’ils étaient « vraiment, vraiment amusants ». Bien qu’il les ait appréciés pour la plupart, il a admis qu’ils ne peuvent occasionnellement pas se dérouler comme prévu. « Mais il y a eu aussi de très mauvais plans à trois, où c’est comme si tu ne savais pas ce que tu fais, et tu vas bien mais ce n’est pas bien, ce n’est pas mon ambiance. J’aime avoir le contrôle ».

10 – Amber Rose

Amber Rose avoue dans le podcast « Loveline avec Amber Rose » qu’elle a déjà eu un plan à trois et que ce n’était définitivement pas pour elle. En repensant à l’expérience, Amber a déclaré qu’il manquait la passion qu’elle avait habituellement de quelqu’un en tête-à-tête. « Nous venons juste de nous réunir. C’était un gars et une fille et c’était horrible. Je détestais ça, parce que j’ai l’impression d’être une amoureuse très passionnée et j’aime cette passion en tête-à-tête. Avec le trio j’avais l’impression qu’il n’y avait pas de passion. Il n’y avait pas de baisers ni de roulements. Tous ces moments n’étaient pas là ».

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version